Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Mise en place d'un suivis de la maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mouss13
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Languedoc Technicien méthode Masculin

MessagePosté le: 12/03/2015, 10:30    Sujet du message: Mise en place d'un suivis de la maintenance Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

L'objet de ce post est la mise en place d'un suivis de la maintenance.

Voilà après avoir travaillé en tant que technicien méthode dans une multinationale, au service méthode maintenance, ou il y avait tous les indicateurs nécessaires, il fallait simplement se contenter de les comprendre et de les suivre.

Aujourd’hui je suis embauché dans une PME, dans laquelle j’avais autrefois fait mon stage. Dans cette PME la maintenance est sous-traitée, donc moi en tant que technicien de maintenance je me dois juste de connaître les machines de production est d’assurer le suivis des interventions de maintenance préventive et corrective, c’est tout ! Par la suite je devrais bien sur gérer la planification, la création de gamme de maintenance et tous ce qui est en amont des intervention sur le terrain.

Ma question est la suivante par quel moyens et outils me conseillez vous le suivis de leurs interventions ? un simple fichier Excel ne suffira sûrement pas sur le long terme ... Des fiches d’analyse après chaque panne seraient envisageables ? si oui avez-vous des exemple de trame ...

Je vous remercie  pour vos réponses et j’espère votre aide précieuse.

Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2015, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation