Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
PFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
babino
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

ALG etudiant Masculin

MessagePosté le: 02/03/2015, 19:40    Sujet du message: PFE Répondre en citant

bonsoir, je me pressente lamine je suis étudiant en master 2 en automatisme, j'ai un projet de fin d’étude qui porte sur l'automatisation de deux mante charge industriel qui ont deux moteur chacun, un pour le déplacement gauche droite et un pour monter et descendre la chaine métallique qui transporte les big bag 1T, et j'ai fait une petite étude approximatif et j'ai déduit que j'ai besoins de 10 capteur de proximité et de 6 capteur de niveaux pour solide et de 6 LED et d'un automate qui commandera tout ca un sinamic s7 1200 et un écran de supervision le logiciel tia portail mais j'ai pas de notion sur ca ma formation nous as former sur step7 v5.5 avec langage liste pas wincc pas d'autre langage et encort moin profinet, donc je me permet de vous ecrire pour avoire une quelconque iddè sur la démarche a suivre sur ce projet et je suis disponible pour des info supplémentaire
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2015, 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hel3
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Féminin

MessagePosté le: 04/03/2015, 09:18    Sujet du message: PFE Répondre en citant

Bonjour,

Désolé moi je vais pas pouvoir t'aider mais j'aimerai savoir tu fais un Master d'automatisme dans quelle université ?

Cordialement,

PS : Profinet c'est juste le standard de com utilisé par Siemens sur ses automates
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: PFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation