Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
alimentation pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
letechest
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

monastir;Tunisie mecanicien machine a coudre Masculin

MessagePosté le: 25/02/2015, 10:34    Sujet du message: alimentation pc Répondre en citant

bonjour j'ai 2 alimentation de pc une ancienne avec une fiche de 18 port et autre avec une fiche de 24 port que je veux la remettre en marche ,ya - il un shema comment je pourrai reparé la 2eme en utilisant la premiere merci
Yahoo Messenger MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2015, 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
e-nergie
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Orléans Dirigeant Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 25/02/2015, 11:14    Sujet du message: alimentation pc Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous détailler ? vos deux alimentations sont en panne ou seule une des deux est en panne ? est-ce qu'il s'agit de remplacer celle avec "18 port" par celle avec "24 port" qui fonctionne ?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Bhaf
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 07/09/2015, 14:49    Sujet du message: alimentation pc Répondre en citant

Si j'ai bien compris vous avez besoin d'utiliser l'alimentation avec la prise 24 broches, mais elle ne marche plus...
Couper le cordon 24 broches et ressouder tous les fils sur l'alimentation où y'avait la fiche 18 broches doit être possible avec un schéma, mais forcément y'aura pas les fils d'alimentation qu'il y avait sur l'alim 24 broches (à voir à quoi ces fils servaient - carte graphique récentes, réclamation de plus de jus pour la carte mère ou autre).
 à mon avis c'est pas une bonne opération s'en s'y connaitre parfaitement.

Utiliser des composants (condensateurs, diodes, ...) de la première pour mettre sur la deuxième doit être possible aussi. Mais là il faut savoir exactement pourquoi la deuxième ne marche pas.

ça vaut pas bien cher une alimentation récente (enfin faut voir) et une alimentation ancienne à 5 / 10 euros, des fois y'en a qui en ont besoin, donc pas la détruire inutilement.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: alimentation pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation