|
Nouveau ! Maintenance Industrielle est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
LAURENT62 EXPERT

Inscrit le: 23 Sep 2012 Messages: 204 pas de calais technicien supérieur électricien 
|
Posté le: 12/02/2015, 23:22 Sujet du message: IMPRIMER UN DOCUMENT MEMO DE TEL PORTABLE EN WIFI |
|
|
Bonsoir, je recherche des infos concernant une application permettant d'imprimer un document de type memo (une notes rédigée sur un téléphone portable dans un atelier par exemple) en rentrant au bureau via un modem ADSL, un client m'a parlé d'une application existante avec une imprimante "HP PRINT" équipée WIFI, lorsqu'il rentre à son bureau, l'imprimante se met en route automatiquement et imprime sa note rédigée en atelier version brouillon Je trouve cette application très utile pour notre activité maintenance Si quelqu'un a un exemple de configuration, et d'équipements, d'avance merci pour vos commentaires Cordialement Laurent62 _________________ technicien supérieur électricité |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: 12/02/2015, 23:22 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
LAURENT62 EXPERT

Inscrit le: 23 Sep 2012 Messages: 204 pas de calais technicien supérieur électricien 
|
Posté le: 14/02/2015, 11:02 Sujet du message: IMPRIMER UN DOCUMENT MEMO DE TEL PORTABLE EN WIFI |
|
|
Bonjour itasoft, merci beaucoup pour tes infos La fonction ePrint existe-t-elle sur d'autres marques d'imprimantes équipée WIFI? Merci pour tes conseils Cordialement LAURENT62 _________________ technicien supérieur électricité |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
LAURENT62 EXPERT

|
Posté le: 14/02/2015, 18:59 Sujet du message: IMPRIMER UN DOCUMENT MEMO DE TEL PORTABLE EN WIFI |
|
|
Re itasoft, merci pour tes infos Ok pour ePrint sur HP Merci pour tes conseils Cordialement
LAURENT62 _________________ technicien supérieur électricité |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 .
|
 |