Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Activites piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
JMDU02
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Picardie En recherche d'emploi actuellement Masculin

MessagePosté le: 02/01/2015, 13:10    Sujet du message: Activites piscine Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

J'ai bossé quelques temps pour la maintenance d'une piscine et je me demandais qu'est-ce que l'on peux mettre en avant face à un recruteur concernant ce poste ^^

C'est vrai que l'on fait beaucoup de choses ^^ .

Le controle de l'eau en température et en PH Métrie

L'entretien quotidien avec les produits .

L'installation de divers éléments en plomberie, les jeux et la sono ...

Bref pour ceux qui ont un CV un peu atypique comme le mien et pour les autres qu'est-ce que cela vous a t'il apporté sur un plan professionnel .
J'aimerais bien batir un plan des actions réalisés Mort de Rire , en général je garde par écrit tous ce que j'ai fais professionnelllement parlant ^^

Cordialement et merci de vos avis ^^
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2015, 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation