Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
XTEL - PL7-3 et licences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Marc_Ant1
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Montréal Masculin

MessagePosté le: 17/12/2014, 23:08    Sujet du message: XTEL - PL7-3 et licences Répondre en citant

Bonjour, 

Dans le cadre de mon travail je dois effectuer plusieurs modifications et sur plusieurs automate TSX47-30.

J'ai réussi à mettre la main sur les disquettes de démarrage OS2 ainsi que le le CD pour installer le tout sur un vieux PC. Le résultat est concluant (également en virtuel mais problème avec le port parallèle). 

J'ai également mis la main sur des boites neuves de XTEL 5.6 et PL7-3 5.7 avec leur clé matériel respective  (TSX SLC 02). Ainsi que le lecteur de ces petites cartes (TE90).

Tout semble correctement installer,  je vois les licences dans KeyManager mais je ne peux rien faire avec. 

Également il m'est impossible d'ouvrir PL7-3 ou TRANSFER sans obtenir une erreur tel que : Absence du droit d'exécution du logiciel programme terminé. 

C'est ici que j'ai atteint ma limite de compétence Télémécanique (à 24 ans c'est pas mal pour un vieux produit du genre!). 

Je cherche donc de l'aide afin de régler ce problème de licence et/ou autres bévue que j'aurais pu commettre! 

Merci! 

M-A
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2014, 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 18/12/2014, 00:56    Sujet du message: XTEL - PL7-3 et licences Répondre en citant

j'ai des fichiers qu'il faut copier dans XTEL pour avoir des droits permanents, ça marche sur XTEL V6 je sais pas si ça marche aussi sur V5.6
envie en PM ton adresse mail pour t’expédier tout ça
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Marc_Ant1
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Montréal Masculin

MessagePosté le: 18/12/2014, 01:24    Sujet du message: XTEL - PL7-3 et licences Répondre en citant

Salut! 

J'ai une version disquette de 6.1! 

Je te PM! 

M-A
Auteur Message
BloodBrother
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 05/08/2015, 16:22    Sujet du message: XTEL - PL7-3 et licences Répondre en citant

Salut,

J'ai le même souci que toi Marc, est ce que l'un de vous deux peut m'aider ?

Merci.
Auteur Message
Pro-cod
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

France Automaticien Masculin

MessagePosté le: 25/05/2016, 17:24    Sujet du message: XTEL - PL7-3 et licences Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à créer une machine virtuelle XTEL, ceci juste pour pouvoir lire un programme et être capable de le réécrire dans un autre language.

Savez vous si une personne l'a déjà fait? si on peut trouver les sources facilement?
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: XTEL - PL7-3 et licences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation