Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Optimisation de la maintenance préventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mouss13
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Languedoc Technicien méthode Masculin

MessagePosté le: 12/12/2014, 14:48    Sujet du message: Optimisation de la maintenance préventive Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite a l'obtention de mon dîplome, j'ai eu la chance d'être directement embauché en tant que technicien méthode au service maintenance, donc les connaisseurs savent la fonction très diversifiée de ce poste Wink. Pour ma part on me demande une OPTIMISATION de la maintenance préventive, qui est à mon goût déjà bien optimisée chez areva ...

J'ai quelques petites idées en tête, mais j'aimerais aussi connaître les votres certains "tonton" parmis vous sont-ils passé par cette étape, je suppose qu'il faut être force de proposition et de suggestion.

Je dispose bien sur de mon bureau avec les logiciel que j'utilise au quotidien (EXCEL l'incontournable, SAP logiciel de GMAO, MS project planification ect ect ), je pense qu'il y'a de quoi faire (sap me permet d'avoir l'historique de toutes les pannes ...)

J'attends donc vos suggestion et si je suis pas clair (c'est une de mes nombreuses qualités) n'hésitez pas à me poser des questions Very Happy

Merci d'avance amis mercenaire de la maintenance.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2014, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
julien22
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

bretagne fpt, maintenance Masculin

MessagePosté le: 02/01/2015, 19:38    Sujet du message: Optimisation de la maintenance préventive Répondre en citant