Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
motion.pro lexium Controller LMC20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
scorpionoir
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

ALGER Responsable maintenance Masculin

MessagePosté le: 27/08/2014, 16:02    Sujet du message: motion.pro lexium Controller LMC20 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je suis nouveaux sur Forum d’automatisme, j’ai un grand problème avec automate Lexium Controller LMC20 j’ai refait le programme de la machine tout est bon j’ai injecte le programme est ça marche bien jusque’ maintenant. mais que j’ai déconnecte mon pc l’automate ci arrête de fonctionne je ne sais pas pourquoi est son pc est câble la machine elle peut pas marche .merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2014, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 28/08/2014, 12:56    Sujet du message: motion.pro lexium Controller LMC20 Répondre en citant

Je connais pas du tout ce type de controller.
Juste une question, tu n'as pas défini ton pc comme un élément de la machine? Donc dés que tu l'enlèves, il lui manque un élément... Idée en passant...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: motion.pro lexium Controller LMC20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation