Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Corrective
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Dynnohr
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 08/08/2014, 13:11    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjours tout le monde,
Je me présente, je suis un étudiant en Algérie au sein de l'ENST ( Ecole Nationale Supérieur de Technologie ), je suis en 2eme année master en MIMI (Management et Ingénierie de la Maintenance Industrielle). Dans le but de préparer ma thèse de master, je me suis arrangé pour faire un stage au sein d'une entreprise aéronautique, mais le problème est que je ne sais pas trop quoi faire comme thème, donc j’espère avoir des conseils de votre part.

N.B:
Je suis ouvert à toute suggestion à condition qu'elle soit du domaine MIMI.

Merci infiniment et bonne continuation.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2014, 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
guma
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 08/08/2014, 15:11    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour,

Les enjeux de la maintenance corrective / preventive des (équipement industriels) (en France)?

J'espères que t'aura d'autres propositions bien meilleures que la mienne Laughing
Auteur Message
Dynnohr
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 09/08/2014, 01:31    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Merci pour vos propositions guma je les prendrais en considération.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Corrective Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation