Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
aide pour une correction de memoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
mbengue
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

senegal etudiant Masculin

MessagePosté le: 22/06/2014, 20:40    Sujet du message: aide pour une correction de memoir Répondre en citant

bonjour j'aimerais concevoir une prsse comme sur mon memoir mais a la dernière minute je me rends compte que je me suis gourés sur les calculs Sad donc impossible pour moi de me mettre à a réalisation. de l'aide serait la bien venu. mon mail papa_rone@hotmail.com
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2014, 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mbengue
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 22/06/2014, 20:48    Sujet du message: aide pour une correction de memoir Répondre en citant

mbengue a écrit:

bonjour j'aimerais concevoir une presse comme sur mon memoir http://www.sendspace.com/file/s02q1d .mais a la dernière minute je me rends compte que je me suis gourés sur les calculs Sad donc impossible pour moi de me mettre à a réalisation. de l'aide serait la bien venu. mon mail papa_rone@hotmail.com. merci d'avance à tous

Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

France Ingénieur Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 24/06/2014, 14:02    Sujet du message: aide pour une correction de memoir Répondre en citant

Bonjour les amis,

Le lien n'a pas fonctionné correctement et je vais vous demander par un autre moyen de communication de me transmettre votre mémoire.

Je vais le regarder sans forcément le corriger mais je vous demanderai d'apporter le maximum de corrections avant l'envoi.

Vous êtes étudiant dans quelle classe car il faut adapter le niveau de réponse à votre formation et son programme.

Cordialement Very Happy
Auteur Message
mbengue
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 03/07/2014, 16:08    Sujet du message: aide pour une correction de memoir Répondre en citant

Merci  Laughing  et bonjour si je pouvais avoir votre email je vais vous l envoyer directement.je suis etudiant en 2 annee bts industrie 
cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: aide pour une correction de memoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation