|
Nouveau ! Maintenance Industrielle est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
mbengue NOUVEAU MEMBRE

|
Posté le: 22/06/2014, 20:40 Sujet du message: aide pour une correction de memoir |
|
|
bonjour j'aimerais concevoir une prsse comme sur mon memoir mais a la dernière minute je me rends compte que je me suis gourés sur les calculs donc impossible pour moi de me mettre à a réalisation. de l'aide serait la bien venu. mon mail papa_rone@hotmail.com |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: 22/06/2014, 20:40 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
mbengue NOUVEAU MEMBRE

|
Posté le: 22/06/2014, 20:48 Sujet du message: aide pour une correction de memoir |
|
|
mbengue a écrit: | bonjour j'aimerais concevoir une presse comme sur mon memoir http://www.sendspace.com/file/s02q1d .mais a la dernière minute je me rends compte que je me suis gourés sur les calculs donc impossible pour moi de me mettre à a réalisation. de l'aide serait la bien venu. mon mail papa_rone@hotmail.com. merci d'avance à tous
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
mbengue NOUVEAU MEMBRE

|
Posté le: 03/07/2014, 16:08 Sujet du message: aide pour une correction de memoir |
|
|
Merci et bonjour si je pouvais avoir votre email je vais vous l envoyer directement.je suis etudiant en 2 annee bts industrie cordialement |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 .
|
 |