Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
SébC.
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Auvergne Technicien de Maintenance Masculin

MessagePosté le: 20/06/2014, 07:37    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appel Sébastien et suis assez jeune dans la maintenance (1an et quelques mois) tout en étant le plus ancien du service maintenance de ma boite. Je m'inscris donc sur ce forum pour espérer y trouver de l'aide quand je sècherai sur mes pannes.
je travaille dans une usine d'extrusion et injection plastique avec des machines pour certaines assez ancienne avec un doc guère complète ce qui pose parfois soucis comme vous pouvez vous en douter.

Si vous avez d'autre question n'hésité pas.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2014, 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 20/06/2014, 22:00    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

A votre service Smile
Bienvenu
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation