Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Problème CX-Programmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Omron
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Charlie53
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 16/06/2014, 22:35    Sujet du message: Problème CX-Programmer Répondre en citant

Bonjour
J'ai un gros gros problème:
Je dois rendre un programme sur CX-Programmer dans quelques jours et j'ai un problème que même mes professeurs non jamais vus.
Il s'agit du ladder inscrit dans les POST et les G7.
3 lignes sur 4 me donnent une ligne de texte en rouge comme ci-dessous.

J’ai tout essayé, mais sa ne veux rien faire, y a pas moyen de remettre les lignes en ladder. Et le débogueur me dit que ce n’est pas bon également.
Lorsque je les recommence, j'enregistre et tout va bien jusqu'à ce que je ferme et je ré ouvre le logiciel. À ce moment-là, ça fait pareil.

Pouvez-vous m'aider svp

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2014, 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 18/06/2014, 11:35    Sujet du message: Problème CX-Programmer Répondre en citant

C'est comme le port salut. Mnémonique non valide
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 18/06/2014, 14:39    Sujet du message: Problème CX-Programmer Répondre en citant

je connais pas le CX mais en principe on ne met pas des espaces dans les mnemoniques, on met des _____
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 20/06/2014, 14:55    Sujet du message: Problème CX-Programmer Répondre en citant

affirmatif c'est G7Auto.XNNN.X
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Problème CX-Programmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Omron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation