Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
nombre d'agents de maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Méthode
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
izecha
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

tunis étudiant maintenance Masculin

MessagePosté le: 12/06/2014, 10:11    Sujet du message: nombre d'agents de maintenance Répondre en citant

bonjour, j'aimerais bien savoir comment déterminer le nombre d'agents de maintenance pour une usine donnée et quels sont les facteurs à prendre en compte.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2014, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 17/06/2014, 15:55    Sujet du message: nombre d'agents de maintenance Répondre en citant

Nouvelle ou ancienne usine?
Déjà déterminer un plan de maintenance préventive... Une idée de ce plan te donnera déjà beaucoup d'informations.
Il ne doit pas être super précis et plutot surestimer.
Derrière cela en fonction de la vétustée de ton usine, il faut essayer de déterminer les taux de pannes possibles.
Usine prévue en feu continue ou pas?
C'est un sujet très délicat
Auteur Message
izecha
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

tunis étudiant maintenance Masculin

MessagePosté le: 19/06/2014, 16:45    Sujet du message: nombre d'agents de maintenance Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu. En fait, ma question est plutôt d'ordre théorique, j'aimerais bien savoir s'il y en a une sorte de modélisation mathématique permettant la résolution d'un tel problème. 
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 20/06/2014, 22:03    Sujet du message: nombre d'agents de maintenance Répondre en citant

Si cela existe, ce doit être assez complexe mais pas irréalisable...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: nombre d'agents de maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Méthode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation