Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Panorama e2 - Débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sensi
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Toulouse Masculin

MessagePosté le: 05/06/2014, 12:22    Sujet du message: Panorama e2 - Débutant Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en stage pour ma formation en Automatique et Informatique Industrielle, je suis actuellement en apprentissage sur le logiciel Panorama e2 (je précise que je suis débutant en supervision).
J'ai trouvé un Web séminaire sur Youtube "premier pas" que j'ai donc réalisé. J'ai crée un objet basique qui change de couleur par un simple clique.
Sauf qu'au moment de passer en mode exploitation mes objets sont en "rose" et durant le Web séminaire la personne désactive via e2-simulation la communication et il se passe la même chose sauf que lui la réactive et moi je ne peu tout simplement rien faire.
Quand j'ouvre e2-simulation et que je rafraîchi la liste des serveurs simulés il n'y a rien.

D'où ma question es qu'il faut que je crée un serveur ou quelque chose en sachant que je souhaite juste simuler sur mon post en local ?
Je précise que je suis à la rue au niveau Com  Sad

Je vous remercie !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2014, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 06/06/2014, 22:35    Sujet du message: Panorama e2 - Débutant Répondre en citant

Je ne connais pas du tout Panorame e2.
Mais apparement il a besoin d'un serveur pour son fonctionnement comme tu le souhaites. Tu dois donc en installer un sur ton pc...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Panorama e2 - Débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation