Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
reseau et adresses xway TSX 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
gatts
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 03/06/2014, 14:51    Sujet du message: reseau et adresses xway TSX 37 Répondre en citant

Bonjour à tous ,
petite question , actuellement en réseau Ethernet passant par un routeur je voudrai faire communiquer deux automates je ne peux pas vraiment les tester et je dois attendre un d’arrêt de production.
j'ai besoin de faire une lecture ecriture en read/write_var.
ce sont deux automates TSX37 le distant est déclaré en 192.168.2.1 ,  Xway 1.4 sur carte ETY110
mon automate lui  a deux cartes réseau une en ETY110 déclaré en 192.168.2.3 Xway 1.6 et une carte ETY410 déclaré en 192.168.2.4 sans Xway, je voudrai faire la com read_var par la ETY410 , ma ETY110 servant pour l'echange supervision uniquement.
si je déclare en messagerie une adresse Xway 1.7 sur ma ETY410 pour la rendre communicante avec l'automate distant est ce que je risque d'avoir un conflit quelconque sur mon automate  entre les deux Xway 1.6 et 1.7 lors de la validation ?
Merci pour les réponses à venir Smile
(PS je précise que je veux pas passer par un IO scaning de la 410 pour des raisons de flexibilités )
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2014, 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 04/06/2014, 06:51    Sujet du message: reseau et adresses xway TSX 37 Répondre en citant

ça serait pas plutot des TSX57   ?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
gatts
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 04/06/2014, 11:13    Sujet du message: reseau et adresses xway TSX 37 Répondre en citant

Euh.. , oups oui TSX57 autant pour moi Wink 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: reseau et adresses xway TSX 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation