Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
problème installation unity pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Nicolas1895
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Tourcoing Etudiant Masculin

MessagePosté le: 25/05/2014, 00:30    Sujet du message: problème installation unity pro Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai un problème dans l'installation de unity pro. Au bout d'un certain temps l'ordinateur m'affiche ces messages d'erreurs:

puis quand je valide il m'affiche sa:

pouvez vous m'aider ?
merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2014, 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 25/05/2014, 09:44    Sujet du message: problème installation unity pro Répondre en citant

Bonjour Nicolas1895,
Quel est ta version de windows ?
Auteur Message
Nicolas1895
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 25/05/2014, 11:32    Sujet du message: problème installation unity pro Répondre en citant

Bonjour, j'ai windows 8
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 25/05/2014, 11:56    Sujet du message: problème installation unity pro Répondre en citant

J'ai oublié de te demander la version d'unity pro
Auteur Message
Nicolas1895
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 25/05/2014, 12:26    Sujet du message: version unity pro Répondre en citant

la version d'unity pro est UnityPro XL V7.0
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 27/05/2014, 21:10    Sujet du message: problème installation unity pro Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

Si cela peut te rassurer je viens d'essayer d'installer Unity V8 sur un windows 8.1 et j'ai le même message d'erreur que toi.
Alors je vais chercher.
Le premier qui a la solution préviens l'autre à moins que quelqu'un autre ai déjà trouvé ...
A+
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 27/05/2014, 21:23    Sujet du message: problème installation unity pro Répondre en citant

Important Notice: Unity Pro ne peut fonctionner que dans "Windows 7 en mode de compatibilité"
Pour définir "Windows 7 en mode de compatibilité ":
 (UnityX.exe, CfCatGui.exe, LibsetServer.exe, SETUPEF.exe, LibsetServer.exe )   dans le mode de compatibilité Windows 7
·                Remarque:   Il ne fonctionne que pour "utilisateur actuel".

Autre méthode est:
·         un clic droit sur ​​Unity Pro icône (ou UnityX.exe)
·         Modifier les propriétés
·         Dans Compatibilité dossier, sélectionnez "exécuter   ce programme dans Windows 7 en mode de compatibilité
Même opération doit être effectuée sur la suite exe fichiers:
·          CfCatGui.exe, LibsetServer.exe, SETUPEF.exe   (disponible dans .. \ Program Files \ Schneider Electric \ Unity Pro)
·          LibsetServer.exe (disponible dans .. \ Program Files \ Schneider Electric \ Unity Pro \ LibsetServer )

Avec Windows 8 système, Unity Pro V8 nécessite . NET Framework 3.5 doit être installé sur l'ordinateur avant de commencer l'installation.
. Pour plus d'informations sur l'installation Net Framework 3.5, vous pouvez vous référer à: http://msdn.microsoft.com/en-us/library/hh506443.aspx

Cela fonctionne !
A+
Auteur Message
Nicolas1895
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 31/05/2014, 00:46    Sujet du message: problème installation unity pro Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: problème installation unity pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation