Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Probleme modicon M340

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Nicolas1895
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Tourcoing Etudiant Masculin

MessagePosté le: 25/05/2014, 00:25    Sujet du message: Probleme modicon M340 Répondre en citant

Bonjour,je viens de mettre sous tension mon armoire Electrique avec un modicon M340. J'ai quelques problèmes, toutes mes cartes du modicon sont en erreur ( processeur, réseau, sortie analogique, entrée et sortie) alors que ma carte d'entrée détecte bien les entrée. COmment cela se fait-il ? est ce parce qu'il n'y a pas de programmes dans l'automate. Pareil j'ai un problème de communication entre mon pc et l'automate je me connecte à l'aide d'un cable usb, je vois bien que l'ordi le détecté et que driver manager aussi mais par contre je n'arrive pas avec unity pro de communiquer ensemble. Est ce parce que les cartes de l'automate sont en défauts. ? 
merci beaucoup de votre aide 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2014, 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation