Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Capteur magnétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Pneumatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
sivle
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Lyon technicien Masculin
Licence: CC-by-nc-nd

MessagePosté le: 22/05/2014, 13:50    Sujet du message: Capteur magnétique Répondre en citant

Bonjour j'ai sur ma machine un capteur parallélépipédique qui sert apparement à détecter le piston du vérin lors de sa rentrée et de sa sortie pour ainsi actionner le deuxiéme vérin, sauf que dans mon fonctionnment mon deuxiéme vérin descends automatiquement sous l'influence du premier (car ils sont reliés mécaniquement) dans ce cas mon capteur magnétique a t'il une autre utilité? est-ce qu'il n'intervient pour une sécurité quelconque? (identifié en rouge sur photo) merci de votre aide. et sinon un logiciel de dessin pneumatique bien avec tous les composants svp si vous avez merci.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2014, 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Franck Peltier
EXPERT
EXPERT

Somme Responsable Maintenance Masculin

MessagePosté le: 22/05/2014, 15:59    Sujet du message: Capteur magnétique Répondre en citant

Bonjour
il n'y a pas de photo dans ton message.
S'il n'y a qu'un détecteur de position sur ton vérin il est en haut ou bas pour détecter la position rentrée ou sortie du vérin.
Après il peut servir à envoyer une info sur un automate ou autre tout dépend du montage
Franck
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: Capteur magnétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Pneumatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation