Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Recherche de stage Technicien de Maintenance Industrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
shiranui
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Marseille formation TMI Masculin

MessagePosté le: 24/04/2014, 15:31    Sujet du message: Recherche de stage Technicien de Maintenance Industrielle Répondre en citant

Bonjours, je m'appelle Begue Cédric, j'ai 20 ans et je suis en formation professionelle de Technicien de Maintenance Industrielle à l'AFPA de Marseille - La treille.
Je recherche un stage à Marseille/Aubagne/Aix en Provence/Perpignan pour la période du 02/06/14 au 11/07/14 pour valider ma formation et pouvoir ensuite obtenir un emploi.
Ce stage est non rémunéré, et je reste assuré et rémunéré par l'AFPA pendant celui ci.
J'espère que ce stage me permettra d'apprendre et de me rendre utile.
Merci de m'envoyer un message si vous ou votre entreprise pouvez me prendre en stage pendant cette période.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2014, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation