Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Envoi d'un E-mail avec Vijeo Designer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
User421
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 14/04/2014, 14:57    Sujet du message: Envoi d'un E-mail avec Vijeo Designer ? Répondre en citant

Bonjour, j'utilise actuellement Vijeo designer dans le cadre d'un stage.
Je dois ainsi mettre un commutateur envoyant un e-mail lors du clic mais après beaucoup de recherches et de tests, ceci ne fonctionne pas et lorsque je test ceci sur le magelis j'obtiens l'erreur suivante :  Impossible d'envoyer le message électronique, vérifier les paramètres, la connexion et le serveur de messagerie"
Je trouve pas la solution à ce problème alors si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait appréciable
Merci d'avance !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2014, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gege_Automate
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

59 Masculin

MessagePosté le: 12/10/2014, 20:45    Sujet du message: Envoi d'un E-mail avec Vijeo Designer ? Répondre en citant

bonjour,
je sais pas si tu en as trouver ou pas mais ca peut servir as d'autre personne:
apres avoir renseigner le numero de port(25 dans mon cas) l'adresse Email (.....@gmail.com)il faut renseigner le serveur SMTP
(il faut prendre celui de votre fournisseur d'acces internet sinon ca passe pas)je l ai tester sur plusieur reseau en externe et interne(exchange)
bon test
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Envoi d'un E-mail avec Vijeo Designer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation