Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Presentation Olliv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Olliv.
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Belgique Technicien de maintenance saint gobain Masculin
Licence: CC-by

MessagePosté le: 04/04/2014, 09:23    Sujet du message: Presentation Olliv' Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle olivier (Olliv ou Oli pour les belges).
j'ai 25 ans titulaire d'un Bep électrotechnique et d'un bac pro TFCA (technique des fluides et du conditionnement de l'air)
J'ai fais une année de BTS FEE (fluide énergie environnement) ça n'a pas fonctionné a cause des matières général. On m'a donc gentiment conseille de travailler car en professionnel j'étais bon. roo prétentieux

Sinon parcours professionnel quelque stage en électricité, en clim , et un en tant que frigoriste en agroalimentaire ou j'ai pu découvrir "la maintenance industrielle".
J'ai commencé comme technicien d'intervention d'urgence. Ou je faisais des dépannage et entretien a la bases en clim sur tout les LIDL du grand ouest et qui on vite dérivés en dépannage en tout genre (ce qui m'a vraiment plus)

Ensuite j'ai été pris en agroalimentaire là où j'avais fait mon stage, mais en tant que technicien de maintenance cette fois ci, ici j'y ai appris la mécanique, l'hydraulique , le pneumatique et la soudure (très bonne école). 
La j'avais bien compris que c'était mon truc mais j'ai quitté pour suivre madame en belgique pour ses études.
Je travail donc en belgique dans l'industrie chimique en tant qu'électromécanicien comme ils disent , dans un grand groupe français qui à la base fait du verre/miroir mais s'est développé dans un tas d'autre domaine mais souvent dans le thème de l'isolation :laine de verre, joint .....

Tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment la dedans que je pensais atterrir ,m'y voila et bien content d'avoir appris tout ce que je sais et d'en apprendre chaque jour toujours plus en espérant pourvoir partager avec vous du "haut" de mes 5 années d'expérience Cool  Je le précise tout de même comme ça je suis couvert si je dis une connerie.
Bonne journée a tous et promis j'essaierai de corriger les fautes que le correcteur ne me montre pas..
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2014, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 16/04/2014, 15:32    Sujet du message: Presentation Olliv' Répondre en citant

Bienvenu OLI .... Je suis Belge donc Oli Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Presentation Olliv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation