Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
besoin d'aide pour un projet de supervision sur WinCC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
JML03
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Chimay Etudiant Masculin

MessagePosté le: 11/03/2014, 10:19    Sujet du message: besoin d'aide pour un projet de supervision sur WinCC Répondre en citant

boujour;

je suis étudiant en domotique et j'ai un projet de supervision a faire.

dans ce projet j'aimerai simulé l'ouverture d'une porte à la vertical par un rectangle qui se déplacerai sur l'axe Y quand une variable est activée, même chose pour la fermeture.
Je n'arrive pas a faire le programme en C qui ferais cela.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

je travaille avec WinCC Runtime V7.0+SP2

merci d'avance pour vos réponses
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2014, 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 11/03/2014, 20:19    Sujet du message: besoin d'aide pour un projet de supervision sur WinCC Répondre en citant

Sans connaitre winCC ( je cherche un tutorial pour rappel Smile), je pense qu etu dois simplement jouer sur la taille de ton rectangle en fonction d'une valeur que tu fais décrémenter...
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 11/03/2014, 22:51    Sujet du message: besoin d'aide pour un projet de supervision sur WinCC Répondre en citant

Sans connaitre winCC, sur les autres logiciels IHM dans les propriétés du rectangle ya une variable X et Y pour le positionner sur l'écran.