|
Nouveau ! Maintenance Industrielle est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Damisuto NOUVEAU MEMBRE

|
Posté le: 04/02/2014, 20:57 Sujet du message: Capteur de pression Cerebar |
|
|
Bonjour,
Actuellement j'ai un PMC41-RE11MBA11M1 avec les caractéristiques suivantes :
Gamme capteur : 0-4 bar Pression max capteur : 25 bar Sortie,configuration : 4-20 ma analogique Tension d'alimentation : 12,5V à 30V
Donc je souhaiterai le changer,mais il semble qu'il ne soit plus disponible à la vente.
Donc ma question ai connaissez vous un modèle équivalent récent ?
J'ai sans doute pas donné toutes les informations nécessaire, je m'y connais très peu, mais si ils vous en manquent j'essayerai de vous les donnez.
Merci d'avance car je suis un peu perdu là 
PS: Dsl si l'endroit du forum ne convient pas, mais m'y connaissant peu, et mon capteur est placé sur un système hydraulique je me suis dit que cette section serait la plus adapté. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: 04/02/2014, 20:57 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
lafuite73 CONNAISSEUR

|
Posté le: 05/02/2014, 14:20 Sujet du message: Re: Capteur de pression Cerebar |
|
|
Damisuto a écrit: | Bonjour, Actuellement j'ai un PMC41-RE11MBA11M1 avec les caractéristiques suivantes :
Gamme capteur : 0-4 bar Pression max capteur : 25 bar Sortie,configuration : 4-20 ma analogique Tension d'alimentation : 12,5V à 30V
Donc je souhaiterai le changer,mais il semble qu'il ne soit plus disponible à la vente.
J'ai sans doute pas donné toutes les informations nécessaire, je m'y connais très peu, mais si ils vous en manquent j'essayerai de vous les donnez.
PS: Dsl si l'endroit du forum ne convient pas, mais m'y connaissant peu, et mon capteur est placé sur un système hydraulique je me suis dit que cette section serait la plus adapté.
|
Damisuto a écrit: | Bonjour, Actuellement j'ai un PMC41-RE11MBA11M1 avec les caractéristiques suivantes :
PS: Dsl si l'endroit du forum ne convient pas, mais m'y connaissant peu, et mon capteur est placé sur un système hydraulique je me suis dit que cette section serait la plus adapté.
|
Bonjour, Voir par exemple sur les sites Hydac, IFM, Wika, Gems, Distrilabo. Voir votre implantation G1/4 étant le standard, et la connection électrique M12 étant le standard Cordialement |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Damisuto NOUVEAU MEMBRE

|
Posté le: 05/02/2014, 21:22 Sujet du message: Capteur de pression Cerebar |
|
|
Merci beaucoup je vais donc rechercher sur les dites que vous m'avez proposez, je ne comprends cependant pas très bien la dernière phrase :
Citation: | Voir votre implantation G1/4 étant le standard, et la connection électrique M12 étant le standard
|
Merci beaucoup  |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 .
|
 |