Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Capteur de pression Cerebar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Hydraulique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Damisuto
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nantes Étudiant Masculin

MessagePosté le: 04/02/2014, 20:57    Sujet du message: Capteur de pression Cerebar Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement j'ai un PMC41-RE11MBA11M1 avec les caractéristiques suivantes : 

Gamme capteur : 0-4 bar 
Pression max capteur : 25 bar
Sortie,configuration : 4-20 ma analogique
Tension d'alimentation : 12,5V à 30V

Donc je souhaiterai le changer,mais il semble qu'il ne soit plus disponible à la vente.

Donc ma question ai connaissez vous un modèle équivalent récent ?

J'ai sans doute pas donné toutes les informations nécessaire, je m'y connais très peu, mais si ils vous en manquent j'essayerai de vous les donnez.

Merci d'avance car je suis un peu perdu là Smile

PS: Dsl si l'endroit du forum ne convient pas, mais m'y connaissant peu, et mon capteur est placé sur un système hydraulique je me suis dit que cette section serait la plus adapté.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2014, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lafuite73
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

savoie Masculin

MessagePosté le: 05/02/2014, 14:20    Sujet du message: Re: Capteur de pression Cerebar Répondre en citant

Damisuto a écrit:
Bonjour,

Donc je souhaiterai le changer,mais il semble qu'il ne soit plus disponible à la vente.

J'ai sans doute pas donné toutes les informations nécessaire, je m'y connais très peu, mais si ils vous en manquent j'essayerai de vous les donnez.

PS: Dsl si l'endroit du forum ne convient pas, mais m'y connaissant peu, et mon capteur est placé sur un système hydraulique je me suis dit que cette section serait la plus adapté.

Damisuto a écrit:
Bonjour,

Bonjour,
Voir par exemple sur les sites Hydac, IFM, Wika, Gems, Distrilabo.
Voir votre implantation G1/4 étant le standard, et la connection électrique M12 étant le standard
Cordialement
Auteur Message
Damisuto
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Nantes Étudiant Masculin

MessagePosté le: 05/02/2014, 21:22    Sujet du message: Capteur de pression Cerebar Répondre en citant

Merci beaucoup je vais donc rechercher sur les dites que vous m'avez proposez, je ne comprends cependant pas très bien la dernière phrase :
Citation:
Voir votre implantation G1/4 étant le standard, et la connection électrique M12 étant le standard

Merci beaucoup Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Capteur de pression Cerebar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Hydraulique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation