Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
rapport seconde année bts mi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
xbass
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 03/02/2014, 20:55    Sujet du message: rapport seconde année bts mi Répondre en citant

bonjour , mon projet consiste en gros a rendre le fonctionnement de 2 moteurs indépendant , car actuellement il n'y a que un seul moteur qui agit sur 2 brosses qui sont lié par une chaine double , mon projet serait d'ajouter un second moteur avec variateur , potentiometre , bouton m/a et tout le cablage , ainsi que la modification de la partie mécanique pour séparer ces 2 moteurs et ainsi rendre le fonctionnement de ces 2 moteurs indépendant pour que les 2 brosses tournent a une vitesse différente. 
- en gros c'est une amélioration technique 

pour le rapport du projet , combien de pages faut il faire environ ? car ce n'est pas une implantation de machine mon projet ...

je peut mettre quoi dans le dossier ? car je n'ai pas envie de me faire descendre a l'oral , que veulent entendre les examinateur?
d'aprés mon explication  avez vous une idée sur le contenu que je peut mettre dans mon dossier? a part les devis , les éléments utilisés .
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2014, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 26/02/2014, 21:34    Sujet du message: rapport seconde année bts mi Répondre en citant

Tu dois mettre tout...
L'explication de ce que l'on te demande précisement
Ton analyse de la situation actuelle
Tes différentes solutions et leur plus et leur moins
La solution choisie et pourquoi?
L'analyse de la sécurité face à ce choix
Ta méthode pour appliquer la solution
La réalisations technique : shémas, paramétrages variateurs, etc...
La documentation totale
La formation que tu as donné aux utilisateurs...

Fais déjà cela Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: rapport seconde année bts mi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation