Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Problème bobine de distributeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Pneumatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
dyldy
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

sainte tulle technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 31/01/2014, 23:02    Sujet du message: Problème bobine de distributeur Répondre en citant

Bonsoir, j'ai actuellement un problème au boulot.
J'ai remplacé une vieille rampe de distributeur vieille de 10 ans par une rexroth toute neuve et j'ai un défaut sur une des bobines, elle bourdonne  Evil or Very Mad  et beaucoup d'air sort par l'orifice du dessus. Je sais pas si c'est un problème électrique ou pneumatique.. si quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème je suis preneur pour la solution.
Merci d'avance.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2014, 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kic
EXPERT
EXPERT

Le Mans Technicien Hydraulique, Pneumatique, Graissage, Arrosage Masculin

MessagePosté le: 05/03/2014, 19:12    Sujet du message: Problème bobine de distributeur Répondre en citant

bonsoir

comment veux tu que l'on te réponde avec aussi peu d'infos?
il existe tellemnt de type de distrib!
donnes-nous les caractéristiques ou références de l'ancien distrib et du nouveau!
photos, schéma, ref, etc...

kic
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 09/03/2014, 12:34    Sujet du message: Problème bobine de distributeur Répondre en citant

tension de bobine, alternatif ou continu?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 10/03/2014, 10:29    Sujet du message: Problème bobine de distributeur Répondre en citant

Si tu as de l'air qui sort, c'est la membrane de commande qui est foutue (juste sous ta bobine)
Auteur Message
Olliv.
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Belgique Technicien de maintenance saint gobain Masculin
Licence: CC-by

MessagePosté le: 02/04/2014, 23:52    Sujet du message: Problème bobine de distributeur Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas de quel distributeur tu parles mais j'ai déjà eu ce cas avec ce type de distributeur http://www.conrad.fr/medias/global/partner/6000_6999/6200/6260/6269/626934_00_1000.jpgCause membrane dans siege de la bobine. 
En esperant avoir pu t'aider
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 03/04/2014, 13:32    Sujet du message: Problème bobine de distributeur Répondre en citant

Si tu regardes l'image d'Olliv. , tu peux voir 4 vis qui tiennent la partie de la bobine sur le corps du distributeur.
Si tu démontes ces 4 vis, tu vas avoir acces à une membrane. Cette membrane ne doit avoir qu'un tout petit trou.
Si elle est déchiré, tu as de l'air qui sort par la tige qui passe dans la bobine...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Problème bobine de distributeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Pneumatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation