Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
gamme de maintenance d'une thermoformeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
CaRlOtA
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Castres étudiante Bts MI Féminin

MessagePosté le: 31/01/2014, 10:05    Sujet du message: gamme de maintenance d'une thermoformeuse Répondre en citant

Bonjour, 

je suis nouvelle et j'ai un petit souci je suis actuellement en stage dans une entreprise pharmaceutique qui me demande de réaliser des gammes de maintenance préventive sur une thermoformeuse et un module de pliage le problème est que j'ai de la doc pour la thermoformeuse en Tchèques et aucune pour le module de pliage qui vient d'être fabriqué. 
Donc,le problème est que je ne sais pas par où commencer  Embarassed  

Serait-il possible d'avoir de l'aide svp ? 

CaRlOtA
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2014, 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Louis1979
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

France préparateur Masculin

MessagePosté le: 01/02/2014, 19:24    Sujet du message: gamme de maintenance d'une thermoformeuse Répondre en citant

Pour des langues peu courantes (soit autres que anglais espagnol ou allemand) il est difficile de s'en sortir. J'ai parfois utilisé la fonction translate de google : http://translate.google.fr/
c'est plutot efficace, on arrive à comprendre.

Lorsque je dois réaliser une gamme d'intervention (préventif ou correctif) dans des cas où je ne possède pas de documentation, je commence par trouver des équipements similaires d'autres constructeurs. internet est pour cela une source d'infos fantastique, beaucoup de constructeurs mettent en ligne leur documentation technique. Les notices d'utilisation comprennent pratiquement tout le temps une partie "entretien". Inspire toi en pour tes équipements.

Je te conseille également de raisonner par niveau de maintenance pour faciliter les choses. Commence par les opérations de maintenance niveau 1 (c'est à dire celles pouvant être réalisées par les opérateurs sans connaissance technique particulière ni outillage => essentiellement les opérations de contrôle).
Auteur Message
CaRlOtA
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Castres étudiante Bts MI Féminin

MessagePosté le: 03/02/2014, 12:09    Sujet du message: gamme de maintenance d'une thermoformeuse Répondre en citant

Bonjour,

je vous remercie votre aide m'a été précieuse.

Bonne journée.

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: gamme de maintenance d'une thermoformeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation