Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
AUTOMATICIEN INDEPENDANT EN MIDI PYRENEES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Matériel / Réalisation / Sous-traitance -> Demandes de fabrication et sous-traitance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
AUTOMATISATION
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

FRANCE Automaticien

MessagePosté le: 16/01/2014, 00:41    Sujet du message: AUTOMATICIEN INDEPENDANT EN MIDI PYRENEES Répondre en citant

Bonjour,
Je suis automaticien indépendant dans la région Midi-Pyrénées j'interviens aussi bien dans la maintenance automatisme, que en étude développement de programme automatisme pour de nouvelles machines, aussi je donne des formations automatisme.
Je travaille sur la quasi totalité des marques existantes du marché;
Je vous invite à venir vers moi pour avoir de plus amples informations.
Bien cordialement.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2014, 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 16/01/2014, 09:34    Sujet du message: AUTOMATICIEN INDEPENDANT EN MIDI PYRENEES Répondre en citant

bonjour,
j'en prends note, moi je fais la même chose en région Rhone-Alpes, mais des fois j'ai des demandes pour Midi-Pyrénées , te re-contacte à ce moment là.
BB
AM
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
AUTOMATISATION
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

FRANCE Automaticien

MessagePosté le: 16/01/2014, 12:56    Sujet du message: AUTOMATICIEN INDEPENDANT EN MIDI PYRENEES Répondre en citant

Bonjour
Merci, je ferais de même en ce qui concernerait des affaires en Rhône Alpes.
Slts
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: AUTOMATICIEN INDEPENDANT EN MIDI PYRENEES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Matériel / Réalisation / Sous-traitance -> Demandes de fabrication et sous-traitance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation