Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
casque protection pour électricien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Autour de la maintenance -> Hygiène Sécurité Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
vinsi
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2013, 15:26    Sujet du message: casque protection pour électricien Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de remplacer des casques de protection pour les personnes chargées de la maintenance de nos installations électriques. Mon fournisseur d'EPI me propose des casques qui assure en plus, m'assure t'il, une protection contre l'arc électrique (en l’occurrence on me propose ceci http://www.zoneindustrie.com/Annuaire-produits/Equipements-pour-l-entrepots… ). Je me demande si ce n'est pas un argument purement commercial par rapport aux casques pour électricien que l'on peut trouver sur le marché qui, sauf erreur de ma part, assure aussi une telle protection, non ? Si quelqu'un a un retour là dessus, je suis preneur.

Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2013, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ced8665
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

65 Alternant Licence Masculin

MessagePosté le: 08/01/2014, 10:39    Sujet du message: casque protection pour électricien Répondre en citant

Il me semble que c'est juste un argument comercial, je suis pas dans le milieu je ne peux te l'assuré mais je suis presque sur à 90% que tout les casques d'éléctricien on cette protection, au pire demande dans un autre magasin Wink
Auteur Message
LAURENT62
EXPERT
EXPERT

pas de calais technicien supérieur électricien Masculin

MessagePosté le: 05/08/2014, 22:56    Sujet du message: casque protection pour électricien Répondre en citant

bonsoir vinsi, pour compléter les réponses sur les EPI à utiliser en maintenance, pour des interventions électriques, voir la norme NFC 18 510 édition janvier 2012, tu dois commander des matériels EPI appropriés en fonctions des types d'interventions que réalisent les personnels de ton site, cela est décrit dans cette norme. Merci de nous tenir au courant de ton choix retenu Cordialement LAURENT62
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: casque protection pour électricien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Autour de la maintenance -> Hygiène Sécurité Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation