Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Reunion d'Information collective ? C'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
JMDU02
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Picardie En recherche d'emploi actuellement Masculin

MessagePosté le: 09/12/2013, 21:06    Sujet du message: Reunion d'Information collective ? C'est quoi ? Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

Bon je post car j'aimerais un avi quant à nos amis métalleux ^^ . A vrai dire apparemment, il semble que ce soit un secteur qui recrute ou alors j'ai juste le hasard de tomber souvent sur eux .
Je ne sais pas mais j'avoue que je reste assez intrigué .

Outre, ce fait divers, je viens d'avoir un rendez pour une réunion d'Information collective .

Je suppose au vue de l'entreprise que c'est par rapport à une offre pour la prépartion des commandes et le conditionnement supposément un AFPR, apparemment elle vient juste de se monter .
Je suppose que la formation portera pour ma part sur des acquis d'un point de vue chimie ...

Génial, je vais en acquèrir des tonnes de compétences dans divers domaines si c'est le cas mais j'ai une sacré touche dans le conditionement .

Bref, ce secteur principal est la métallerie mais sinon vous avez déjà été convoqués pour une " reunion d'information collective " concernant un recrutement .

Si c'est bien pour l'offre que je pense, mon CV va devenir un véritable chantier si je me mets à biccoter un peu avec de la chimie .
Enfin, j'en saurais plus Lundi prochain

Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2013, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 12/12/2013, 16:01    Sujet du message: Reunion d'Information collective ? C'est quoi ? Répondre en citant

Une réunion d'information collective est simplement une réunion où tout les gens concerner sont présent afin de n'expliquer les choses qu'une seule fois.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Reunion d'Information collective ? C'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation