Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Tuyeaux Hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Ced8665
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

65 Alternant Licence Masculin

MessagePosté le: 22/11/2013, 11:24    Sujet du message: Tuyeaux Hydraulique Répondre en citant

Bonjours,

Je suis actuellement en BTS MI en 2nd année et mon projet constite a "référencer" les pièces d'usures puis rechercher les fournisseurs les plus avantageux, seulement voilà bien que les tuyeaux hydraulique ne sont pas vraiment mis en cause, je ne comprend pas la signification de leurs désignation et sa m'embête un peux, par exemple:
1 5/16" - 12UN-2B (28l)
La référence  XXUN et presque partout sur le schéma et je ne trouve pas la signification, et 2B j'avoue que je n'ai pas encore chercher puisqu'un seul flexible présente cette désignation mais je vais m'y mettre.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: La machine est un treuil, la préssion est de 420 Bars et le constructeur est autrichien, j'ai déjà envoyer un mail mais pas de réponse depuis un moment.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2013, 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 22/11/2013, 19:53    Sujet du message: Tuyeaux Hydraulique Répondre en citant

Bonjour Ced8665,

Je n'ai pas la réponse à ta question mais j'ai trouvé des infos sur les raccords et conduite --> http://www.parker.com/literature/Tube%20Fittings%20Division%20Europe/test/FR/CAT-4100-9-FR.pdf

A+
Auteur Message
Ced8665
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

65 Alternant Licence Masculin

MessagePosté le: 27/11/2013, 15:03    Sujet du message: Tuyeaux Hydraulique Répondre en citant

Je me suis aperçu au lycée que pas mal de site avait été bloquer par le proxy de l'entreprise.
Mes recherhces vont etre plus facile maintenant Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Tuyeaux Hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation