Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
souris scanner pour documents techniques (constitutions DT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
LAURENT62
EXPERT
EXPERT

pas de calais technicien supérieur électricien Masculin

MessagePosté le: 06/11/2013, 00:49    Sujet du message: souris scanner pour documents techniques (constitutions DT) Répondre en citant

Bonsoir, je recherche des informations techniques complètes et des conseils d'utilisations concernant des souris scanners pour documents techniques et des avis d'utilisateurs (fiabilité, résolutions, qualité des documents scanners), ainsi que des références produits matériels, je dois réaliser des dossiers techniques complets (DT et DOE). Dans l'attente de réponses d'utilisateurs. Avec mes remerciements. Sincères salutations. LAURENT62.
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2013, 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 08/11/2013, 11:44    Sujet du message: souris scanner pour documents techniques (constitutions DT) Répondre en citant

Bonjour
Qu'appelles-tu "souris scanner"? Un scanner portatif?
Auteur Message
LAURENT62
EXPERT
EXPERT

MessagePosté le: 08/11/2013, 19:46    Sujet du message: souris scanner pour documents techniques (constitutions DT) Répondre en citant

Bonsoir ManuBo, merci pour ta réponse de ce jour. Une souris scanner, c'est une souris comme une souris filaire ou souris sans fil de pc portable ou pc fixe, elle possède la fonction scanner en plus que la souris standard, elle a un gabarit un petit peu plus grand qu'une souris standard, elle a les mêmes fonctions qu'une souris standard, avec des fonctions supplémentaires dont la fonction scanner de documents inclus (on peut scanner des documents papiers, documents techniques formats A4 et A3) et les inclurent dans un document WORD ou autres. Je donne ces infos d'après ce que j'ai vu dans des bureaux d'études. D'après mes infos clients, ce produit est très bien pour réaliser des dossiers techniques
J'avais vu une pub tv il y a quelques temps, mais je ne me souviens plus des marques des fabricants (MICROSOFT? IRIS? LG?) Si quelqu'un possède des infos et des exemples, d'avance merci. Sincères salutations. LAURENT62.
ManuBo
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Belgique Technique industriel

MessagePosté le: 09/11/2013, 14:19    Sujet du message: souris scanner pour documents techniques (constitutions DT) Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout...
On faisant une recherche su le net : souris scanner, on trouve des infos.
http://www.lesnumeriques.com/souris/iriscan-souris-scanner-n28734.html

Je suis quand même surpris du prix, cela à l'air tout à fait abordable.

Mais je n'ai aucun avis sur ce produit.
Auteur Message
LAURENT62
EXPERT
EXPERT

MessagePosté le: 09/11/2013, 19:31    Sujet du message: souris scanner pour documents techniques (constitutions DT) Répondre en citant

Bonsoir ManuBo, merci pour tes infos et les renseignements sur le site internet de matériel informatique, visiblement, c'est un bon produit; il reste à obtenir des infos d'utilisateurs "à temps plein" de ce produit et des différentes marques fabricants cet équipement.
Sincères salutations. LAURENT62.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: souris scanner pour documents techniques (constitutions DT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Informatique Industrielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation