Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Emploi dans la maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Demandes d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
JMDU02
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Picardie En recherche d'emploi actuellement Masculin

MessagePosté le: 04/11/2013, 17:21    Sujet du message: Emploi dans la maintenance Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

J'habite en Picadie, je suis agé de 26, de plus je suis titulaire d'un BAC PRO Technicien d'Usinage et connait donc la programmation informatique et le travail sur les machines outils .

Quant à mon expèrience, elle est diverse . En effet ayant travailler pour la commune, je me suis occupé de l'entretien des espaces verts, des locaux .

J'ai également été grenailleur,peintre et occasionnellemnt soudeur MIG .

Je possède surtout une expèrience importante dans le conditionnement et la préparation des commandes .

Je peux donc m'adapter à diverses situations et par ailleurs je m'informes régulièrement des nouvelles techniques en bricolant ou lisant sur des sujets divers comme la plomberie, l'électronique, etc ...

En outre mes compétences vont :

_ dans la soudure MIG
_ L'électronique, l'électricité secteur qui m'intéresse grandement
_ Préparation et gestion des commandes
_ Traitement de surfaces par sablage, meule et autres procèdés techniques
_ Ayant travailler à une piscine communale, j'ai également des bases en hydraulique

Mon objectif est de rechercher une formation via l'Afpa ou autres organismes en maintenance en Picardie dans le futur .

Pour de plus amples renseignements, ma messagerie est ouverte

Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2013, 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Demandes d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation