Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Présentation jpherbute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
jpherbute
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Arbent Tech Maintenance / Responsable Intégration Robotique Masculin
Licence: CC-by

MessagePosté le: 30/10/2013, 09:51    Sujet du message: Présentation jpherbute Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je connais ce site depuis un petit moment, mais je viens de franchir le cap de l'inscription, alors voici ma brève présentation Wink

Je suis de l'Ain, et je suis diplômé d'un BTS Maintenance Industrielle que j'ai effectué en alternance chez un équipementier automobile.

Cette année j'attaque ma Licence Pro Chargé d'Intégration en Robotique Industrielle, en alternance dans une PME et à la fin de cette Licence, j'intégrerai l'entreprise en CDI (déjà signé d'ailleurs).

Voilà pour moi, j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider dans mes futures fonctions Wink

Cordialement, 

jpherbute
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2013, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation