Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Point d'interrogation Twido, impossible enregistrer programm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Mmaverick5
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Vienne Technicien Masculin
Licence: CC-by

MessagePosté le: 18/10/2013, 17:47    Sujet du message: Point d'interrogation Twido, impossible enregistrer programm Répondre en citant

Bonjour à tous, je dois intervenir sur un automate Twido TWDLCDA24DRF et celui ainsi que la carte située sur le port n°1 sont marqués d'un point d'interrogation rouge lorsque je me connecte avec twidosoft.

L'automate est allumé et en RUN ou en STOP, celà ne change rien.

Je ne peux pas enregistrer le programme résidant dans l'automate et sur lequel je suis sensé intervenir.

Merci de votre aide
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2013, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 18/10/2013, 19:21    Sujet du message: Point d'interrogation Twido, impossible enregistrer programm Répondre en citant

Tu peux visualiser le programme ?
Si tu peux visualiser le programme en ligne et pas pouvoir faire de modifications, ça voudrait dire que le programme est protégé.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mmaverick5
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 22/10/2013, 13:47    Sujet du message: Point d'interrogation Twido, impossible enregistrer programm Répondre en citant

c'est bon, merci j'ai reussi en utilisant la sauvegarde auto et j'ai reattribuer les bonnes références aux modules
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 22/10/2013, 13:55    Sujet du message: Point d'interrogation Twido, impossible enregistrer programm Répondre en citant

"" en utilisant la sauvegarde auto"""  ?
comment ça marche cette sauvegarde auto, jamais vu ça ?
Auteur Message
Mmaverick5
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 22/10/2013, 14:23    Sujet du message: Point d'interrogation Twido, impossible enregistrer programm Répondre en citant

dans le mode configuration de twidosoft en passant par twidosuite, tu peux activer la sauvegarde automatique du programme toutes les 5-10-15 minutes
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 22/10/2013, 14:50    Sujet du message: Point d'interrogation Twido, impossible enregistrer programm Répondre en citant

ok, je me suis mélangé les pédales, je croyais que on était sur le post du TSX17    LOL

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Point d'interrogation Twido, impossible enregistrer programm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation