Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
projet BTS MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
joffroyc
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 08/10/2013, 22:04    Sujet du message: projet BTS MI Répondre en citant

Bonjours , je suis actuellement en deuxième année de BTS MI , et je doit effectuer un projet dans une entreprise , qui est la station de ski d'ancelle , mon projet consisterai un mettre la partie production de neige artificielle sous la norme ISO 9001 , car pour l'instant il n'y a que les remontées mécaniques qui y sont donc j'aimerai savoir si cela rentre bien dans mon domaine d'activité et si oui par ou commencer (j'aurai une petite idée qui consisterai a faire un planning des taches à effectuer (maintenance préventive) ,faire une gestion des stocks car il n'y en a pas du tout ( on commande selon le besoin )  , de créer un dossier qui serai consacré que au recensement des pannes , qui permettrai par la suite de faire des diagramme de Pareto , pour classer les machines par ordre de priorité , car il n'y a aucun suivie sur les machines de la production de neige artificielle ) . 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2013, 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RAS
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

dijon contrat de professionalisation MISP Masculin

MessagePosté le: 16/10/2013, 09:13    Sujet du message: projet BTS MI Répondre en citant

bonjour
J'ai effectué un BTS MI il y a 2 ans.
ce que je peux te conseiller c'est déja de bien te documenter sur la norme ISO 9001, car le jour de l'oral si tu ne métrise pas ton sujet c'est foutu.
ensuite je dirais que ce projet s'inscri bien dans le
bts MI.
Il faut voir avec ton entreprise ce qu'il souhaite mais également avec l'école, (il devrait te guider , en tous cas ils m'ont guidé).
tes idées sont bonnes maintenant à voir si elle conviennent a l'entreprise et à l'école.
Apres il est possible de bidonner le jour de l'oral.
voila
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: projet BTS MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation