Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
perte des données variables sur tsx 47
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
sarde
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

charleroi electro-mecanicien Masculin

MessagePosté le: 02/10/2013, 12:04    Sujet du message: perte des données variables sur tsx 47 Répondre en citant

bonjour a tous
voilà je m'explique,je suis technicien ,et je rencontre un probleme de perte de donnée variable(via terminal xbt)
a chaque coupure de courant perte de données,pas le programme,lui est stoké sur eprom.pile neuve,déjà changé aussi carte processeur.
maintenant,j'ai apris que l'eprom a été reprogrammée en 2012,peut'il eu avoir une erreur de programmation sur la reprise a chaud ou a froid?merci a vous
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2013, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 02/10/2013, 14:09    Sujet du message: perte des données variables sur tsx 47 Répondre en citant

Salut

c'est quoi l'automate?
Auteur Message
nazidade
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

tunisie Electronicien

MessagePosté le: 02/10/2013, 18:00    Sujet du message: perte des données variables sur tsx 47 Répondre en citant

Francisco a écrit:
Salut

c'est quoi l'automate?
TSX47 ...c'est dans le  titre .... Very Happy
Auteur Message
itasoft
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Lyon itasoft@free.fr AUTOMATICIEN INDEPENDANT Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 02/10/2013, 21:30    Sujet du message: perte des données variables sur tsx 47 Répondre en citant

bonsoir,
si c'est pas la pile qui est HS, ça peut aussi être remis à zéro par programme sur une reprise à chaud ou froid , avec SY0 ou SY1 .