Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Automgen8 problème de connexion avec l'API

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Leyoh
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 27/09/2013, 09:35    Sujet du message: Automgen8 problème de connexion avec l'API Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Bon d'habitude j'arrive à résoudre mes problème en traînant sur le net. Mais la, impossible ! Personne n'a le même problème. Du moins je n'ai pas trouvé la solution. 
Donc je vais appel a vous.
Voici mon problème : 

Je gère les problème informatique d'un lycée et donc il y a un fameux problème avec Automgen8.

Automgen8 ne veux pas envoyé mon grafcet a l'API. 
Normalement la vitesse de connection entre le pc et l'api est de 9600 bauds, et la je dépasse les 2 millions. ce qui est strictement impossible. 

Je me demandais si ce n'étais pas un problème deplugin ou une bétise dans ce genre la ! 
J'ai des API PL72. 

Avec Automgen 7 tout marchait bien. Mais le seul soucis, c'est que notre serveur a griller avec notre gestionnaire de license, on a donc du passé sur automgen8 

Merci de votre aide ! 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2013, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nazidade
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

tunisie Electronicien

MessagePosté le: 29/09/2013, 21:54    Sujet du message: Automgen8 problème de connexion avec l'API Répondre en citant

bonsoir
que veux tu dire par "J'ai des API PL72. " ??  ..... càd  tsx17,tsx27/47  ??
ton automgen 8 est avec license ou version de 40 jour ?
quel est le message ERREUR affiché
Auteur Message
Leyoh
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 30/09/2013, 08:41    Sujet du message: Automgen8 problème de connexion avec l'API Répondre en citant

Bonjour, 

Alors ce sont des API Tx17 oui,
Pour Automgen, ce sont des licences et le message d'erreur est : Le type de fichier ne correspond pas au type d'API..

Merci Smile
Auteur Message
nazidade
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

tunisie Electronicien

MessagePosté le: 30/09/2013, 20:00    Sujet du message: Automgen8 problème de connexion avec l'API Répondre en citant

bonsoir
il faut que tu fasses  cette configuration  :

@+
Auteur Message
Leyoh
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 01/10/2013, 08:34    Sujet du message: Automgen8 problème de connexion avec l'API Répondre en citant

Merci pour ta réponse, 

Le soucis c'est que j'ai cette configuration. J'ai toute la configuration qu'il faut. 
j'ai refait des test en passant par Automgen7 que j'ai installé directement sur l'ordi, tout a bien fonctionné. Et maintenant comme par Magie,
cela marche aussi sous automgen8. Mais si quelqu'un sais d'ou ça vient, je veux bien le savoir si un jour cela ce reproduit.

En tout cas merci pour ton aide Smile
Auteur Message
nazidade
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

tunisie Electronicien

MessagePosté le: 01/10/2013, 18:39    Sujet du message: Automgen8 problème de connexion avec l'API Répondre en citant

bonjour
c'est peut être un bug ,j'allais te dire de désinstaller et  réinstaller le A8 de nouveau pour voir ,mais je vois que  c'est OK pour toi .... Okay
Auteur Message
MACHINET
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MEAUX Enseignant Masculin

MessagePosté le: 21/02/2015, 23:40    Sujet du message: Automgen8 problème de connexion avec l'API Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde,

Il s'agit bien d'un bug dû à un problème d'accès à la librairie io.dll lors de la première installation Automgen8 sur certaines configurations (pas toute). Du coup, en installant deux fois de suite, ou en lançant une version antérieur en parallèle, tout rentre dans l'ordre.

Cordialement, MACHINET.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Automgen8 problème de connexion avec l'API

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation