Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
SLC500 et imprimante sur canal 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
droussel
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Clermont-Ferrand Automaticien Masculin

MessagePosté le: 25/09/2013, 09:23    Sujet du message: SLC500 et imprimante sur canal 0 Répondre en citant

Bonjour,

avant de trop rentrer dans les détails, avez vous déjà rencontré des configurations avec une imprimante code à barre relié en RS422 à une UC SLC500 (5/04)?
D'habitude nous utilisons une carte Basic mais pour un soucis économique mon client me demande de communiquer avec le port série de l'UC.

Merci d'avance. Cordialement.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2013, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
droussel
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Clermont-Ferrand Automaticien Masculin

MessagePosté le: 31/10/2013, 12:52    Sujet du message: SLC500 et imprimante sur canal 0 Répondre en citant

Voici la solution pour envoyer des données :

Voici la solution pour recevoir des données (en théorie):

Mais je n'arrive pas à recevoir les données, peut être que l'imprimante (Zebra) ne permet pas ça ou que j'ai un problème dans ma table d'envoi.

Merci de votre temps.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: SLC500 et imprimante sur canal 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation