Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Contrôle de la rotation d'un servomoteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Omron
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Catimini2211
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 16/09/2013, 10:58    Sujet du message: Contrôle de la rotation d'un servomoteur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

J'ai un servomoteur, commandé par un servodriver. J'aimerais programmer sur CX programmer le contrôleur programmeur, en l'occurrence c'est un sysmac CP1L, pour qu'un interrupteur puisse commander le sens de rotation du moteur (interrupteur ouvert, rotation horaire / interrupteur fermé, rotation antihoraire). 

Je suis totalement novice en ladder, et j'ai eu beau chercher à droite et à gauche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Notamment, je ne sais pas quelle instruction je dois utiliser... 

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2013, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Omron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation