Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Affiche de pop up depuis l'automate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
quentin22breizh
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 17/07/2013, 23:51    Sujet du message: Affiche de pop up depuis l'automate Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau sur le forum et je requiert votre aide. je suis un projet en allen bradley pour la première fois et je dois afficher des pop up de validation durant mon cycle machine mais je ne sais pas comment faire. La structure de la pop up est simple mais je ne sais pas comment l'afficher.

Merci par avance de votre aide, 

Quentin
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2013, 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
quentin22breizh
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 18/07/2013, 00:05    Sujet du message: Affiche de pop up depuis l'automate Répondre en citant

j'oubliai:
 Automate 1769-l33er (programmation sous RSlogix5000) et ecran PV1000+
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 18/07/2013, 11:40    Sujet du message: Affiche de pop up depuis l'automate Répondre en citant

Bonjour Quentin,

Dans les propriété de tes écrans, il faut leur attribué un numéro différent pour chaque.
Ensuite dans le menu global connections tu as la possibilité d'appeler tel ou tel écran en fonction d'une variable. 

A+
Auteur Message
quentin22breizh
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 19/07/2013, 08:17    Sujet du message: Affiche de pop up depuis l'automate Répondre en citant

Salut thandrieux,

Merci de ta réponse c'est exactement ça qu"il me fallait.

A+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Affiche de pop up depuis l'automate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Allen Bradley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation