Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
atlas copco sf4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Pneumatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
scorpion7030
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

somme agriculteur

MessagePosté le: 03/07/2013, 11:50    Sujet du message: atlas copco sf4 Répondre en citant

bonjours depuis quelques semaines j'ai des ennuies avec un assecheur d'air sur un atlas copco sf4 il passe tout le temps de l'air depuis la buse de la cartouche .
est il possible de reparrer facillement ou est ce que je doit l'envoyer à un reparateur sachant qu'il tourne 24h/24.
merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2013, 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

France Ingénieur Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 21/07/2013, 10:36    Sujet du message: atlas copco sf4 Répondre en citant

Bonjour les amis,

La principale difficulté se présente en cas de maintenance, surtout que le compresseur doit fonctionner 24h/24..

Il faudrait un second compresseur pour assurer une maintenance préventive (pour éviter les pannes) ou curative (panne)..

Sans un second compresseur prévu, il es impossible d'assurer le fonctionnement permanent attendu surtout sur la durée ..

Il faut savoir si cette fuite est normale ou pas ? pour ma part, je l'ignore franchement car je ne le connais pas ..

Si une photographie peut nous donner un lieu de fuite précis pour que nous puissions le comparer à la documentation , nous pourrions alors établir plus facilement si c'est normal ou anormal ..

Pour information, une petite documentation avec ce lien pour une maintenance de base..

http://www.atlascopco.com/microsites/Images/2935 2822 42x_tcm780-1533429.pd…

Compte tenu des tailles admissibles de l'ordre du micron voir le centième de micron  ,il est préférable de renvoyer le matériel chez le constructeur en salle blanche pour éviter que des poussières externes ne polluent le compresseur ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: atlas copco sf4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Pneumatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation