Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Intouch - TSX57 - ETY110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
sam2511
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Isère automticien Masculin

MessagePosté le: 25/06/2013, 13:26    Sujet du message: Intouch - TSX57 - ETY110 Répondre en citant

Bonjour,

Je dois développer une application sous Intouch V10 et la faire communiquer avec un automate TSX57 via une ETY110.

Vu que c'est la première fois que je développe sous Intouch, je voudrais savoir comment faire pour mettre en place cette communication.

Un grand merci pour votre aide.

Sam
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2013, 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DEHELL
EXPERT
EXPERT

Montpellier automaticien Masculin

MessagePosté le: 26/06/2013, 22:41    Sujet du message: Intouch - TSX57 - ETY110 Répondre en citant

Bonjour,
je connais 2 possibilités de communication :
Soit tu as un serveur OPC (OFS de chez Schneider) et INTOUCH grâce à Factory suite gateway viens récupérer les données (inconvénient : plusieurs couches logiciels)
http://www.wonderware.com/products/device_integration/opc.asp
Soit tu utilises un driver spécifique DAserver MBTCP (protocole modbus TCP) qui se prête bien aux automates Schneider et autres automates au protocole ModbusTCP.
http://www.logic-control.com/datasheets/1/Device Connectivity/Modbus Ethern…
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Intouch - TSX57 - ETY110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation