Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Un petit Zef du grand Ouest !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Enez-Eusa-29
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Brest agent de maitenance - entretien Masculin

MessagePosté le: 23/06/2013, 13:52    Sujet du message: Un petit Zef du grand Ouest ! Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir bénéficier de vos exépiences (c'est toujours bon a prendre Wink ).

Alors commençons par le commencement :
Je suis né un jeudi à 8H53 à Ouessant....

Bon je vais faire un petit résumé enfait,

J'ai 23ans (24 en aout, mais quand je vois la pluie dehors, je me dit qu'il y a le temps... Enfin bref).
Titulaire d'un BAC PRO ELEEC acquis en 2009
Je suis en CDI dans une sérigraphie depuis 1 an (+1 an en CDD et + 6 mois en intérim)
J'ai sous mes ordres... euuuh... je suis sous les ordres d'un résponsable maintenance qui lui même est sous les ordre d'un responsable technique
En gros on est 3 et je suis en bas de l'echelle, mais ca n'empeche pas les bonnes idées...

Voilà voilà
Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2013, 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation