Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
altivar 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
jomabrouk
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Inzinzac-Lochrist Agent de Maintenance Masculin

MessagePosté le: 21/06/2013, 21:32    Sujet du message: altivar 28 Répondre en citant

voila , petitn soucis sur le gyro , le tapis fonctionne que si on reste appuyer sur le BP , j'ai verifer les auto maintien RAS

apres plein de controle je pense au variateur , J'ai un code LOE qui s'affiche , il n'est pas mis dans la doc

si quelqun sait ce que cela veut dire

merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2013, 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Francisco
EXPERT
EXPERT

LE MANS Masculin

MessagePosté le: 24/06/2013, 11:57    Sujet du message: altivar 28 Répondre en citant

Évidemment, si tu fais tes diagnostiques aussi bien que tes posts, tu ne risques pas de trouver!

Salut
Auteur Message
jomabrouk
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 29/06/2013, 15:47    Sujet du message: altivar 28 Répondre en citant

trouver tout seul , merci pour cet acceuil
Auteur Message
jomabrouk
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 29/06/2013, 15:48    Sujet du message: altivar 28 Répondre en citant

je m'arrache de ce forum sa craint mercii 
Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

France Ingénieur Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 29/06/2013, 16:38    Sujet du message: altivar 28 Répondre en citant

Bonjour les amis,

En raisonnant sans l'application du variateur de vitesse, il s'agit d'un problème de commande et pas de puissance.

J'ignore ce que signifie LOE au passage ..

Le câblage électrique est réalisé à partir d'un automate programmable ou d'une platine électromécanique (bobines et contacts de commande et puissance des contacteurs) ?

Les contacts auxiliaires d'auto-maintien (sur les contacteurs peuvent bien fonctionner mais être mal connectés par contre (problème de câblage de la commande) ?

Si tu as un schéma à nous faire parvenir car plusieurs hypothèses de panne peuvent être proposées dont le câblage direct sur le variateur de vitesse par exemple ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Auteur Message
jomabrouk
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 29/06/2013, 17:07    Sujet du message: altivar 28 Répondre en citant

merci de ta reponse . je ne me.suis pas vraiment embeter j ai changer le varatieur . tout est revenue a la normal . je te remercie de ton aide 
Auteur Message
Pascal
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

France Ingénieur Masculin
Licence: CC-by-nc-sa

MessagePosté le: 30/06/2013, 18:54    Sujet du message: altivar 28 Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Je pense que ton variateur peut être réparé sous réserve que la panne provienne de lui ..

Sinon des essais peuvent être réalisés hors production pour vérifier que  ce variateur reste utilisable en remplacement (au cas ou) .

Un montage en fils volants  permet de pratiquer des essais en fixant au préalable solidement le moteur.

Ce genre d'essai se réalise lors d'une période plus clémente afin d'améliorer les diagnostics potentiels  et ses méthodes de travail (en réel ou en laboratoire) ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: altivar 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation