Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Offre d'emplois et d'apprentissage Bourges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
y.bernard
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 07/06/2013, 22:53    Sujet du message: Offre d'emplois et d'apprentissage Bourges Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche de techniciens de maintenance sur un nouveau site de production à Bourges (Début de production 01/2013 - 50 personnes à terme)

Je recherche 2 profils :

Un profil mécanicien :

Poste en 2x8
Compétences requises : maintenance sur circuit de produits chimiques, soudure, quelques bases en électromécanique
Compétences appréciées : connaissances en méthodes de maintenance, aéraulique, travail en zone Atex
Expérience mini de 5 ans demandée

Un profil électricien :

Poste en 2x8
Compétences requises : Dépannage sur des systèmes électriques complexes, Siemens S7 et WinCC Flexible, modification d'armoire électrique
Compétences appréciées : connaissances en méthodes de maintenance, variateur Siemens et/ou SEW.
Expérience mini de 5 ans demandée

En plus de ces 2 profils, je recherche 2 apprentis.

Apprenti License en automatisme :

Sujet : mise en place d'une supervision sous logiciels Siemens à partir d'éléments existants.

Apprenti en BTS Maintenance industrielle :

Sujet : A voir suivant les compétences !

Pour les personnes intéressées, envoyez vos CV à vang.aline@recticel.com
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2013, 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation