Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Protection d'un api

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
MERIEM BOU
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

etudiante Féminin

MessagePosté le: 05/06/2013, 22:22    Sujet du message: Protection d'un api Répondre en citant

bonjour
je travail avec un S7 200 et je doit l'alimenter avec 24v normalement j'ai met un transfo 220/24v avec un fusible de protection en primaire et secondaire est ce que c'est suffisant pour la protection et le maintien de la tension 24v ou bien je doit remplacer le transfo par un stabilisateur de tension ? aidez moi SVP.
Merci en avance 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2013, 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

DIJON Maintenance indépendant Masculin

MessagePosté le: 05/06/2013, 22:25    Sujet du message: Protection d'un api Répondre en citant

L'alimentation du S7 200 est en 24V alternatif ou en continu ?
Auteur Message
MERIEM BOU
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

etudiante Féminin

MessagePosté le: 05/06/2013, 22:29    Sujet du message: Protection d'un api Répondre en citant

en continue
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 05/06/2013, 22:38    Sujet du message: Protection d'un api Répondre en citant

Situ mets un transformateur, tu auras de l'alternatif. Donc c'est une alimentation qu'il te faut. La protection restera la même que pour un transfo.
A noter, il vaut mieux mettre un disjoncteur qu'un fusible.
A+
Auteur Message
MERIEM BOU
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

etudiante Féminin

MessagePosté le: 05/06/2013, 22:45    Sujet du message: Protection d'un api Répondre en citant

ah d'accord je comprend, donc je px garder le transfo pour avoir le 24 v en sortie et je met un disjoncteur pour la protection, mais est ce que je doit garder l'alternatif ou bien le continue sachant mon automate commande des circuit continue Rolling Eyes
Auteur Message
thandrieux
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

MessagePosté le: 06/06/2013, 06:20    Sujet du message: Protection d'un api Répondre en citant

Je ne me suis pas bien fait comprendre ... pour ton automate il faut une alimentation redressée filtrée et des disjoncteurs pour les protections.
Oubli ton transformateur, à moins que tu en ai besoin pour d'autre partie de l'armoire.
A+
Auteur Message
MERIEM BOU
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

etudiante Féminin

MessagePosté le: 06/06/2013, 11:11    Sujet du message: Protection d'un api Répondre en citant

voila maintenant j'ai bien compris ce que vous voulez dire, merci pour tes réponses  Okay
Auteur Message
yaorenaud
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

technicien Masculin

MessagePosté le: 10/06/2013, 13:49    Sujet du message: Protection d'un api Répondre en citant

SLT deux bateries de 12V ou une de 24V conviendrait normalement en sortie tu peux mettre un disjoncteur xa suffira largement
Auteur Message
Lorent2
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

Rouen Agent de maintenance élec Masculin

MessagePosté le: 10/06/2013, 18:40    Sujet du message: Protection d'un api Répondre en citant

yaorenaud a écrit:
SLT deux bateries de 12V ou une de 24V conviendrait normalement en sortie tu peux mettre un disjoncteur xa suffira largement

Pourquoi prendre des batterie, alors qu'il existe des alim 24V DC ?
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Protection d'un api

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation