Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Salaire de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Fabien02
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 27/05/2013, 22:38    Sujet du message: Salaire de base Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 
Je suis nouveau parmi vous, sur le forum, comme dans la vrai vie.

Je suis actuellement en BTS maintenance industrielle dans l’Aisne (02), en apprentissage, j'ai terminer ma dernière année la, j'attends les résultats début juillet.
voila je rechercher un peu les salaires que vous faites et je vois que la différence entre les régions sont énormes a certains endroits. j'avais donc une question au sujet du salaire que je peut m'attendre après avoir fait deux ans d’expérience en apprentissage.j'ai un entretien pour un poste de technicien chez bonduelle dans le nord et je voudrais savoir combien je peut demander si elle vient a me poser la question. De plus comment se passe les entretiens pour un technicien de maintenance, y'a t'il un test de dépannage ou autre?  Apparemment j'ai deux entretien un avec le responsable maintenance je suppose et un autre avec la RH, dois-je avoir une attitude différente avec les deux personnes, la RH va vouloir quelqu'un qui ne néglige aucune consigne  de sécurité, alors que le responsable sont but est d'avoir le moins de panne le moins longtemps possible.