|
Nouveau ! Maintenance Industrielle est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
pascal38 CONNAISSEUR

|
Posté le: 26/05/2013, 08:15 Sujet du message: Question d'enfant |
|
|
Bonjour,
Hier ma fille (6 ans) m'a posée une série de question sur les nuages (bien présent partout en ce moment) et il y en a une dont je ne connais pas la réponse.....
"Pourquoi il y a des nuages noirs?"
Ca me turlupine et j'aimerais bien pouvoir lui répondre Merci a ceux qui ont un avis.
Pascal38 _________________ J'aime le métier que je fais et je fais le métier que j'aime |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Publicité
|
Posté le: 26/05/2013, 08:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
pascal38 CONNAISSEUR

|
Posté le: 04/06/2013, 07:35 Sujet du message: Question d'enfant |
|
|
Bonjour,
Merci Pascal de ta réponse. Je vais utiliser ta méthode concernant les draps et les couvertures pour expliquer ce phénomène a ma fille. Ce qui me tue, c'est que je n'avais pas réfléchi, et j'en étais resté a ce que me disait ma grand mère (quand les nuages sont noirs, c'est qu'il va faire de l'orage). Ce n'est pas forcement vrais ni faux, mais il c'est important de se méfier de ce que l'on dit a un enfant.....dès fois ça ressort 40 ans après.....
Merci pour ma fille et merci pour moi Pascal38 _________________ J'aime le métier que je fais et je fais le métier que j'aime |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 .
|
 |