Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Automatisation Siemens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
MPI
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

bretagne etudiant

MessagePosté le: 22/05/2013, 11:46    Sujet du message: Automatisation Siemens Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai voulu savoir : je suis sur un projet d'amélioration, j'utilise des bloc fonctionnel et des bloc de données sur step7. J'ai vu que siemens propose des blocs dont j'ai besoin. Je voudrai savoir comment prendre ses blocs en ligne pour les ajouter dans mon programme tout en les renomment. j'ai essayer le copier coller après faire renommer comme sur Windows sa ne marche pas. S'il y a d'autres moyens pour le faire je suis preneur.

Je vous remercie d'avance.  
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2013, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation