Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
SMATIC CPU 314 2 DP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
AHMED CHEIKH
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MAURITANIE AUTOMATICIEN Masculin

MessagePosté le: 15/05/2013, 23:01    Sujet du message: SMATIC CPU 314 2 DP Répondre en citant

mon Automate CPU 314 2DP refuse bde passer en run malgres que je confirme la demande de passer en run dans " fonctionnement du module
mais que je retire la carte memoire MMC , il passe en run sans problème , mais le problème c'est que je ne trouve plus l'esclave profibus.
j'ai fai des essais avec un autre automate identique et j'ai trouvé que c'est a cause de la MMC 6ES7 953-8LG11-0AA0.
Comment regler ce problème ?
comment je peux copier le contenu de la carteMMC qui marche sur celle qui ne marche pas

prière m'aider
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2013, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
guybs
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Technicien Maintenance Masculin

MessagePosté le: 20/05/2013, 16:12    Sujet du message: SMATIC CPU 314 2 DP Répondre en citant

Salut,

Tu dois formater ta MMC mais ne le fais surtout pas en mettant ta MMC dans un lecteur cela la detruirai, tu dois le faire depuis la CPU avec partenaire accessible.

Tiens moi au courant

Guybs
Auteur Message
AHMED CHEIKH
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 20/05/2013, 20:16    Sujet du message: SMATIC CPU 314 2 DP Répondre en citant

bonjour

j'ai pu mettre en un aprés avoir resolu le problème du profibus dont le cable etait coupé , c'est certaienemnt dans le programme

la Cpu est protége par un mot de passe en plus si je formatte comment je vais la recharger ?
Auteur Message
guybs
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 20/05/2013, 21:04    Sujet du message: SMATIC CPU 314 2 DP Répondre en citant

Les CPUs de securité ne demarre pas sur des MMC chargés avec un programme qui ne leur correspondent pas. Une fois formaté tu peux recharger le programme sans pb.

C'était juste pour info comme tu as déjà trouvé la solution à ton pb.
Auteur Message
AHMED CHEIKH
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 21/05/2013, 11:16    Sujet du message: SMATIC CPU 314 2 DP Répondre en citant

Merci pour l'information.
vous voulez diore par là que le mot de passe deside dans la MMC?
je suis intéressé par cette histoire de mot de passe car je ne peux pas faire de sauvegarde de cette application, c'est le fournisseur qui a fait expré
Auteur Message
guybs
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 21/05/2013, 14:53    Sujet du message: SMATIC CPU 314 2 DP Répondre en citant

Non si vous n'avez pas le mot de pass vous ne pourrez jamais récupérer le programme
Auteur Message
AHMED CHEIKH
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 21/05/2013, 17:02    Sujet du message: SMATIC CPU 314 2 DP Répondre en citant

MERCI
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: SMATIC CPU 314 2 DP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation